FANDOM

Fortie Namba
Fortie namba 5466

Fortie Namba est une A.I, mais aussi le quarantième programme que Hitoshi crée par rapport aux demandes de Tweanie et Satie.

En effet, Satie souhaite avoir une autre sœur pour pouvoir s'amuser et parler avec elle. Elle souhaite pouvoir passer de bons moments en compagnie de celle-ci et cette envie lui vient d'une série télévisée qu'elle regarde, et qui aborde le thème des relations entre trois soeurs. Tweanie, quant à elle, souhaite avoir un petit frère en raison de programmes télévisés sur le sport qu'elle regarde, mais aussi concernant les relations entre frères. Un désaccord apparaît donc entre les deux filles, ce qui devient vite problématique.

D'ailleurs, Hitoshi n'était pas d'accord pour leur créer un frère ou une sœur car il estime qu'il y a déjà suffisamment de monde dans sa maison. Tweanie décide donc de l'attacher et de ne pas l'écouter. Satie, qui est pourtant plus responsable que sa sœur d'habitude, décide de la suivre dans son plan. Malheureusement, elles ne parviennent pas être d'accord sur le caractère du nouvel arrivant : Satie souhaite en faire quelqu'un de sérieux, de droit, de juste et de gentil alors que Tweanie, elle, veut en faire quelqu'un de jouisseur, d'impudique et de légèrement pervers. Elles décident toutefois de passer cette étape pour arriver à celle du choix du sexe. Aucune des deux ne semblent vouloir abandonner son idée de départ et elles décident donc de s'acharner, chacune leur tour, sur la touche d'ordinateur. Au final, elles créent un personnage qui possède deux personnalités : une pour un garçon, l'autre pour une fille.

Le garçon semble très à cheval sur les règles et souhaite à tout prix faire régner l'ordre dans leur maison. Il oblige même les trois adolescents à laver toute la maison de fond en comble. Toutefois, lorsque le garçon par se laver, Hitoshi constate qu'il n'a pas les organes génitaux d'un garçon, mais ceux d'une fille. Lorsqu'il lui fait comprendre qu'il n'est pas un garçon, il utilise le mot "fille" qui semble être le mot de passe pour que l'autre personnalité prenne le dessus sur celle qui est actuellement dominante.

De plus, l'une et l'autre sont très différentes et ne partagent pas les mêmes souvenirs. La fille, elle, semble être quelqu'un d'assez pervers ! Satie et sa grande sœur constatent que les traits de caractères qu'elles voulaient ont été tous attribués à l'une des personnalités : ceux de Satie pour le garçon et ceux de Tweanie pour la fille. Ainsi, Hitoshi se retrouve être dragué par la personnalité féminine, qui est vite arrêtée par ses deux sœurs, à qui elle avait donné un produit qui ne pouvait pas les empêcher de rire.

Finalement, Fortie parvient vite à s'intégrer dans la famille et possède toujours ses deux personnalités bien marquées, qui se retrouvent souvent à affronter certaines difficultés de la vie quotidienne.