FANDOM

Flandre
Flandre 5888

Flandre est un androïde qui est totalement au service de la princesse Liliane. Notons par ailleurs que chacun des membres de la dynastie royale possèdent un androïde mais que Flandre est celle qui a la plus petite taille. Toutefois, son poids est assez conséquent, représentant ainsi plusieurs tonnes. Elle est donc un atout majeur pour les combats de la guerre de succession à laquelle doit participer sa maîtresse.

Flandre possède une raison ainsi qu'une faculté de s'exprimer malgré le fait qu'elle ne puisse dire que le mot "hargh", ce que peu de personnes parviennent à comprendre. Elle possède toutefois un bon état d'esprit et une gentillesse plus qu'importante qui lui permet de faire de son mieux pour aider ses amis et se révéler ainsi très utile lors des combats sanglants.

Si petite qu'elle est, son poids lui permet de clouer au sol ses adversaires, empêchant ainsi leur mobilité. Elle peut aussi porter des objets assez lourd et s'en servir comme projectiles ou comme atout pour se défendre, ce qui permet à la princesse de gagner du temps. Elle a tout de même un point faible car elle doit être rechargée, ce qui peut prendre un peu plus d'une nuit totale, ce qui ne permet pas une protection complète pour la princesse qui fait de son mieux pour se débrouiller sans elle.