FANDOM

Kishou Arima1

Kishô Arima, "L'enquêteur invaincu des goules".

Un enquêteur de goule (GouleL'enquêteur, gūru sōsakan ) est un professionnel spécialement formé employé par la Commission de contre-goule . La plupart sont en poste au bureau principal de la CCG dans le 1er quartier, mais beaucoup se voient parfois accorder l'autorisation d'enquêter dans l'un des autres quartiers de Tokyo . chargés d'enquêter, de pacifier et d'éliminer les goules pour protéger les civils japonais de tout dommage potentiel causé par les goules. Au cours de leurs enquêtes, ils analysent les scènes de crime à la recherche de traces d'auteurs de goules, révèlent leur identité, les neutralisent ou les neutralisent.

Les goules les appellent des colombes (Colombe blanche, hato ).

Éducation Modifier

Habituellement, les enquêteurs sur les goules recevaient des instructions et étaient diplômés de l' Académie de formation des enquêteurs des goules de la GCC . Lorsqu'ils entrent dans la GCC, ils commencent leur carrière en tant qu'enquêteurs de rang 2.

Rarement, les enquêteurs goules sont employés , même si elles ne sont pas diplômés de la formation Academy.These enquêteurs sont admis par ordre du président de la GCC, Tsuneyoshi Washuu , et commencent leur carrière comme un rang 3 cas de investigator.Known sont Kishou Arima , Juzou Suzuya , Haise Sasaki , Tooru Mutsuki , Saiko Yonebayashi , Ginshi Shirazu et Touma Higemaru .

Les nouveaux enquêteurs de goules sont généralement associés à un enquêteur principal ou rejoignent une escouade pour continuer leur formation sur le tas.

Équipement Modifier

Étant donné que les enquêteurs en tant qu'humains manquent de physique, d'endurance et de force pour gérer manuellement les goules au combat, ils sont obligés d'utiliser des armes tactiques fabriquées par l'homme.Seuls les enquêteurs de goules sont autorisés à être armés de quinques , les armes les plus efficaces contre les goules. du kakuhou d'une goule. De plus , ils sont parfois armés d'armes à feu chargées de munitions à balles Q.

Procédures Modifier

Conformément à la loi sur les contre-mesures contre les goules, les enquêteurs des goules doivent être constamment vigilants.Après la découverte d'une scène de crime, les enquêteurs des goules fonctionnent comme les forces de l'ordre modernes d'enquête. En utilisant les indices qui restent sur les scènes de crime, ils sont capables de distinguer certaines caractéristiques de leur goule ciblée. , comme les empreintes de pas et les fibres de vêtements, à des plus fiables, comme les fluides corporels, les cheveux, les sécrétions de kagune et les marques de kagune. "Lapin"), et contiendra leurs informations dans des fichiers numérotés (par exemple, 150919-27004). Il contiendra les habitudes de la goule ciblée, les zones de prédation, la fréquence des activités, les victimes préférées, possibles aux parents confirmés,ainsi que tous les accrochages précédents et toutes les capacités et forces estimées affirmées par la suite.

Selon le niveau de menace potentiel de la goule, si la cible est de rang inférieur, elle peut être poursuivie par un ensemble ou un partenariat comprenant des enquêteurs chevronnés, ou une escouade de rang inférieur, mais si la goule est considérée comme dangereuse, seulement qualifiée de haut Les enquêteurs classés sont appropriés pour la poursuite, soit en partenariat ou en équipe. Les enquêteurs de Ghoul peuvent faire progresser leur recherche avec des entretiens et des réunions. Au cours de ces enquêtes, les enquêteurs de la goule sont parfois soutenus par les enquêteurs du bureau du quartier respectif de l'enquête.

S'il est confirmé après que la goule a rempli toutes les conditions pour être déclarée comme telle, le sujet sera évalué selon les grandes lignes de l' évaluation de la goule avant de l'exterminer sur les lieux ou de capturer la goule.Si ce dernier est le plan d'action, ils peuvent l'envoyer. Dans un centre de détention de goules , soit Corniculum, soit transférés à Cochlée jusqu'à leur élimination.Si l'enquêteur souhaite obtenir un quinque de la goule, ils doivent attendre leur heure au combat jusqu'à ce que la goule libère leur kagune pour identifier leur type de Rc , ou l'emplacement de De plus, la CCG est la seule et unique organisation au monde à mener ces enquêtes sur les cas liés aux goules.

Parfois, les enquêteurs de goules participent à des opérations à grande échelle.Selon le grade et les compétences, un commandant est désigné par le président qui à son tour sélectionne les chefs d'escouade.Les investisseurs avec des partenaires rejoindront l'une de ces escouades temporaires (c'est-à-dire Squad 3, Owl Suppression Operation). ) tandis que ceux des escouades le restent (c.-à-d. Quinx Squad, Tsukiyama Family Extermination Operation ) à moins qu'ils ne doivent se combiner avec un autre à la demande du commandant d'opération.Ils doivent continuer à travailler à l'unisson sous la supervision du commandant jusqu'à la conclusion de l'opération.

Rang Modifier

La GCC fonctionne de la même manière qu'un organisme militaire ou d'application de la loi, avec un système strict de grades désignant les capacités et l'autorité d'un enquêteur.Le classement détermine le niveau de responsabilité des enquêteurs, l'accès aux missions à haut risque et aux objectifs les mieux notés, le taux de salaire, etc. Les rangs sont divisés en deux catégories distinctes, indiquant si un enquêteur est considéré comme un enquêteur senior ou un junior toujours considéré en formation.Bien que les enquêteurs seniors puissent être associés au besoin, les enquêteurs débutants ne peuvent être associés à d'autres chercheurs inexpérimentés. enquêteurs.

Dans les escouades, l'autorité en tant que chef d'escouade est détenue par celui qui a le rang le plus élevé tandis que la position de vice-chef d'escouade revient au membre qui a le deuxième rang.

Chercheurs principaux Modifier

  • Enquêteur de classe spéciale (enquêteur mezzanine, Tokuto Sosakan ): Le rang le plus élevé possible, obtenu par le plus petit pourcentage d'enquêteurs Ils sont considérés comme les plus forts de tous les enquêteurs et commandent généralement les opérations et supervisent le déroulement quotidien de leurs quartiers assignés.
  • Associé des enquêteurs de classe spéciale (enquêteur associé de la mezzanine, Jun Tokuto Sosakan ): également connu sous le nom d'enquêteurs spéciaux adjoints .
  • Enquêteur de première classe ( jōtō sōsakan ): également connu sous le nom d'enquêteur principal , la plupart des enquêteurs atteignant ce rang plus tard dans leur carrière. Très peu d'enquêteurs dépassent ce rang, et l'atteindre avant la trentaine est considéré comme la marque d'un investigateur exceptionnel.

Chercheurs juniors Modifier

  • Enquêteur de rang 1 ( ittō sōsakan ): également connu sous le nom de deuxième classe, le rang le plus élevé pour un enquêteur junior, ayant acquis de l'expérience mais pas encore au sommet de sa carrière.En moyenne, les enquêteurs de rang 1 ont une vingtaine d'années. sept ans quand ils sont promus.
  • Enquêteur de rang 2 ( nitō sōsakan ): également connu sous le nom de troisième classe , il s'agit du rang auquel presque tous les enquêteurs de goules commencent leur carrière, après avoir obtenu leur diplôme de la Ghoul Investigator Training Academy .
  • Enquêteur de rang 3 ( santō sōsakan ): Les enquêteurs du Bureau commencent leur carrière à ce rang.