FANDOM

En
En 5120

En est le fils aîné du Daimaō Beelzebub III et le grand frère de Beel. Il est de ce fait l’un des princes héritiers, premier en ligne pour le trône de Makai. Il a été chargé par son père de détruire l’humanité et viendra sur Terre accompagné de ses servantes Yolda, Izabella et Satura.

Malgré la mission qui lui a été confiée, En semble plus intéressé par les jeux du monde humain (une chose qu’il a en commun avec son père) et restera dans un premier temps sur Terre uniquement pour tester les différents types de jeux existants.

La plupart du temps, En se conduit de façon infantile et irresponsable. Il a eu l'habitude d'obtenir tout ce qu’il exigeait de la part de ses servantes, ce qui l’a rendu gâté. Il aime gagner et est facilement contrarié quand ça n’arrive pas. Il est également très prompt à pleurer quand il est vexé et que quelque chose lui déplaît, ce qui peut provoquer des coulées de lave capables de submerger toute une ville pendant plusieurs jours. En peut se montrer timide à quelques occasions comme lorsqu’il est en présence de Lamia pour qui il éprouve des sentiments.

S'il ne prend pas la tâche qui lui incombe au sérieux, la faction soutenant son ascension au trône est très sérieuse à ce sujet, prête à lui rappeler son devoir et à déclencher une guerre dans le monde humain en son nom.