FANDOM

Elias Ainsworth
Ainsworth elias 5315

Elias est un sorcier, mais c'est également lui qui acheta Chise et qui l’entraîne à la sorcellerie. Il veut aussi faire d'elle sa femme. Au début, il appelle Chise "Mon petit chiot". Il habite à l'ouest de Londres. Il a aussi une domestique chez lui qu'il considère plutôt comme la maîtresse de maison. Il n'aime pas trop les enfants, lorsque il en voit un, il se cache. C’est d'ailleurs aussi le seul avec Oberon qui peut appeler la reine des fées par son vrai nom. Il promet à Chise qu'il ne la laissera pas mourir. Il fait découvrir à Chise plein d'endroits : Le royaumes des chats qui s'appelle Ulthar, l’Islande( l'île des dragons), mais aussi plein de personnes. Un jour, il reçoit un message pour envoyer Chise au collège, pour qu'elle puisse apprendre la sorcellerie. Ce n'est pas un être humain mais il peut se métamorphoser en être humain.

Il porte trois surnoms "Pilum Murialis", "l’Enfant de Thorn" et "Thorn". Tout ce qu’on sait sur "Enfant de Thorn" c’est qu’on lui a donné ce surnom grâce à son pouvoir des racines qu'il peut créer. Il a un crane à la place de son visage, mais il porte aussi un habit blanc est une veste noire.