FANDOM

Electric Hands
エレクトリック・ハンズ
Pays d'origine Japon
Auteur Tsuda Mikiyo
Éditeur Shinshokan
Type Yaoi
Genre Romance – Slice of Life
Volumes disponibles 1
Statut Terminé
Anime Non

RésuméModifier

Ce manga est un recueil de one-shots.

Electric Hands I et II :

Fujino est un fétichiste des mains. Dès qu'il voit de belles mains, il ne peut s'empêcher de les regarder et de ne penser à rien d'autre que de vouloir les toucher. Son copain de classe, Takie, a d'ailleurs de très belles mains, trop même, car dès que celles-ci touchent Fujino, son corps est parcouru d'un courant électrique. Ne supportant pas cette sensation, que seules les mains de Takie produisent, il tente de s'éloigner de son ami. Mais pour Takie, il est évident que Fujino est amoureux de lui et surtout de ses mains. Il n'y a alors qu'une seule chose à faire pour passer ces coups de foudres répétés : en faire une habitude.

Brothers battle :

Son père mourant lorsqu'il avait neuf ans, Tomoharu a dû s'occuper jeune des tâches ménagères pour aider sa mère. Pressé de se débarrasser de sa vie remplie d'obligations d'adultes, il est donc des plus heureux lorsqu'il apprend, à 17 ans, que sa mère se marie avec son patron. Lors d'un dîner pour rencontrer sa nouvelle famille, il découvre son beau-père mais aussi son nouveau petit frère, un collégien de 12 ans, du nom d'Aki et que Tomoharu trouve vraiment trop mignon. Mais il se découvre aussi un autre petit frère d'un an de moins que lui, Yuki, insupportable play-boy. Tomoharu va donc devoir apprendre à vivre avec ses deux nouveaux petits frères.

Les jeux de l'amour :

Orphelin de père depuis bébé, Takami a toujours travaillé dur, que ce soit à l'école, à la maison ou dans des petits boulots, pour pouvoir aider sa mère. Sa vie a toujours été rude et pourtant, il est en train de succomber aux charmes d'un gamin. Kairi, le fils du patron de la mère de Takami, a 12 ans et pourtant des expressions d'adultes. Un jour où Takami va faire du shopping avec sa mère, ils croisent Kairi. Lorsque ce dernier apprend que Takami est l'un des meilleurs élèves de son lycée, il lui propose de lui donner des cours particuliers. L'offre étant généreuse, Takami accepte immédiatement. Il n'aurait alors jamais cru que les cours prendraient une toute autre tournure.

Achève-le d'un regard et sans un mot I et II :

Aux cours de sport, Ujishima a une oppressante impression d'être observé. Cette sensation durant depuis trop longtemps, il décide de trouver la personne qui ne cesse de le fixer, pour mettre les choses au clair. Il découvre alors Takashi Tsuruga, un nouvel élève sympathique mais pas très bavard, et lui demande sans ménagements des explications. Takashi lui avoue alors l'avoir vu un jour en plein saut en hauteur et l'avoir trouvé trop beau. Mais cette scène d'à peine quelques secondes l'ayant énormément marqué, Takashi avait décidé de rejoindre le même cours de sport qu'Ujishima pour pouvoir l'admirer de plus près. Flatté par les révélations de son admirateur, Ujishima accepte qu'il le regarde et va même passer son temps avec lui, dont il apprécie tant la compagnie. Il n'a alors aucun soupçon sur les pouvoirs que peut avoir son regard si pénétrant.

PersonnagesModifier

Jaquette des volumesModifier

Voir aussiModifier

MangaModifier