FANDOM

Eleanor Campbell
Eleanor campbell 4879
Eleanor Campbell
Eleanor campbell 2175
Doubleur Kobayashi Sanae

Eleanor est la benjamine de la famille Campbell. Ses deux soeurs aînées, Sophia et Monica, sont toutes deux déjà mariées à des comtes et son père attache énormément d'importance au statut social.

C'est une jeune fille naïve, sensible, timide mais aussi très coquette et qui aime se mettre en valeur. Sa soeur Monica l'adore et lui a notamment appris à monter à cheval. Elle est aussi très proche de Grace, la soeur de William Jones. Annie, sa femme de chambre personnelle qui tient aussi le rôle de dame de compagnie à l'occasion, est sa confidente. Elle se sent rassurée en sa présence et a confiance en elle.

Eleanor fera la connaissance de William Jones à l'occasion de son tout premier bal et, rapidement, elle tombera sous son charme. Autour d'eux, les adultes feront de nombreux commentaires sur le "couple" qu'ils forment et Eleanor se verra conforté dans l'idée que William est l'homme de sa vie. Malheureusement, elle ignore qu'il en aime une autre et continue de s'enticher de lui, soutenu par ses parents ainsi que par Monsieur Jones, qui souhaite voir son fils reprendre le sens des réalités.

Apparaît aussi dans : Modifier