FANDOM

Eaque du Garuda, l'Etoile Céleste de la Vaillance
Eaque du garuda 2810
Eaque dE Saint Seiya The Lost Canvas - La Légende d'Hadès
Eaque

Eaque est le Spectre de l’Étoile Céleste de la Vaillance. Il est également l'un des trois Juges des Enfers. Il apparaitra pour la première fois à Giudecca, avec les deux autres Juges des Enfers, afin de profiter de la musique d'Orphée de la Lyre qui est venu faire son récital. Durant le récital, il sera hypnotisé par le Death trip Serenade d'Orphée et tombera dans un profond sommeil.

Plus tard, avec Minos du Griffon, il viendra en aide à Rhadamanthe du Wyvern qui est en difficulté face à Canon des Gémeaux. Eaque et Minos attaquèrent donc Canon, et lorsque Minos allait lui donner le coup de grâce, Canon est sauvé in extremis par Ikki du Phoenix. Alors qu'Ikki est complètement paralysé après que Canon lui ait révélé que son frère Shun est devenu Hadès, Eaque le frappa dans le dos. Il tenta de le frapper une seconde fois mais Ikki le repoussa. Déterminé à retrouver Shun, Ikki demanda aux trois Juges des Enfers lequel d'entre eux sera sa première victime. Eaque décida alors de combattre le Chevalier du Phoenix.

Eaque dominera légèrement le combat grâce à sa vitesse cependant, Ikki se relève constamment de ses attaques. Ikki parviendra par la suite à surpasser la vitesse d'Eaque et lui infligera son Hoo Genma Ken. Ikki décida alors de quitter le combat, jugeant Eaque incapable de le battre. Vexé par les paroles d'Ikki, Eaque se jeta alors sur lui mais Ikki le tua en lui infligeant son Hoo Yoku Tensho.

Saint Seiya The Lost Canvas - La Légende d'HadèsModifier

Eaque du Garuda est l'un des trois juges des Enfers. Il a plusieurs spectres à sa charge dont Violate du Béhémoth. Il conduit un bâteau capable de voler.