FANDOM

Dragon Noir
Dragon noir 2823

Dragon Noir est l'un des quatre Seigneurs Noirs, les Chevaliers Noirs les plus puissants sous les ordres d'Ikki du Phoenix. Dragon Noir a un frère jumeau qui l'aide dans l'ombre durant ses combats. Cependant, même sans son frère Dragon Noir peut se montrer redoutable.

Dragon Noir combattra Shiryu son opposé, lors de la bataille du mont Fuji. Malgré son mauvais état du à la réparation de son Armure et celle de Pégase durant laquelle il a donné une grande partie de son sang, Shiryu parviendra à tuer son frère mais Dragon Noir s'en fiche éperdument et garda confiance. Dragon Noir révéla alors sa véritable puissance et mit Shiryu en difficulté grâce à son attaque, lui causant une hémorragie. Dans un dernier élan, Shiryu ôta son Armure et enflamma son Cosmos pour déclencher un puissant Rozan Shoryu Ha. Mais le fait d'avoir brûlé son cosmos en étant gravement blessé augmenta gravement l'hémorragie.

Malgré tout, Dragon Noir se releva et alors qu'on pense qu'il est sur le point d’ôter la vie à Shiryu, Dragon Noir pressa un des points vitaux de Shiryu pour stopper son hémorragie et s'écroula. Avant de mourir, il expliquera a Shiryu que si il a fait ceci, c'est parce qu'il voulait croire en l'amitié dont il lui a parlé, même si c'est trop tard...