FANDOM

Dorothea Mölders
Dorothea molders 4885

Dorothea est la femme de Wilhelm Mölders, qu'elle aime passionnément. Tout comme lui, elle est originaire d'Allemagne, mais elle l'a suivit en Angleterre lorsqu'il a voulu s'y installer pour ses affaires. Ensemble, ils ont deux enfants : Erich et Ilse.

Dorothea est une femme passionnée, dynamique et sympathique qui n'a jamais beaucoup aimé les convenances. En Allemagne, il lui arrivait même de monter à cheval comme un homme, ce qui est très inconvenant pour une dame en Angleterre.

Elle se rend régulièrement à Londres pour répondre à quelques invitations et ainsi aider socialement son époux. C'est lors d'un de ces voyages qu'elle croisera par hasard Emma, qu'elle prendra même pour Tasha, la domestique qui voyageait alors avec elle.

Peu après, Emma sera engagée comme domestique dans la maison Mölders et l'aidera régulièrement à s'habiller ou à se coiffer.

C'est elle qui présentera Emma à son amie, Madame Trollope. Elle s'entend très bien avec cette dernière et est assez admirative de son style de vie.