FANDOM

Dogget
Dogget 5243
Date de naissance 13 avril

Dogget est un Chevalier Sacré de rang Platine ainsi qu'un membre des Pleiades of the Azure Sky (littéralement les Six Étoiles du Ciel d'Azur). Lui et son équipe servent le Seigneur Denzel, l'adjoint du Grand Chevalier Sacré. Il est très grand en taille.

Dogget, accompagné de deux de ses coéquipiers, Wayeo et Death Pierce, se manifeste pour la première fois lors de la remise des récompenses aux Septs Péchés Capitaux pour avoir sauvé le royaume de Liones de la destruction. Étant donné que les Pleiades of the Azure Sky étaient absents lors des événements parce qu'ils étaient coincés aux frontières, ils n'ont pas pu voir à l'œuvre les "sauveurs" du royaume et doutent de leurs puissances. Pour cela, Death Pierce demande une petite démonstration de force à Meliodas, qui accepte. C'est Dogget qui voudra se battre en premier, et évidemment, il se fera battre par Meliodas en quelques coups et perdra connaissance. S'étant assuré de leur force, Death Pierce, satisfait, décide de partir en emportant Dogget, toujours inconscient, sur son épaule.