FANDOM

Cynthia McDougal
Cynthia mcdougal 5467
Age 15 ans

Cynthia McDougal est une jeune fille qui vient de New York et qui se rend au Japon dans le but de s'acheter un ordinateur. Elle se rend donc dans le quartier des grandes technologies, à Akihabara.

Elle se rend ensuite dans un magasin spécialisé dans la technologie. Elle demande au vendeur qu'il lui fournisse le meilleur ordinateur de son magasin. Seulement, la jeune fille ne s'y connait absolument pas en ce qui concerne ce domaine. Hitoshi, qui passe par là par hasard, lui conseille de s'acheter un ordinateur moins gros car elle ne souhaite seulement que pouvoir accéder à internet pour pouvoir écrire des mails. Hitoshi lui explique donc qu'elle n'a pas besoin de prendre le plus cher pour être satisfaite. Le garçon la conseille donc et lui montre comment se débrouiller un minimum. Cynthia lui en est reconnaissante et trouve le garçon très gentil et sympathique, contrairement à ce qu'elle pensait auparavant des japonais en général.

Plus tard, on apprend qu'elle exerce le métier d'actrice. Elle est donc harcelée par les médias et demande à Satie, passée là par hasard, de lui venir en aide. Ainsi, les deux filles font connaissance et vont même jusqu'à aborder le sujet d'un quelconque petit copain. C'est à ce moment que surgit le protagoniste et que Cindy apprend que c'est lui le petit copain de sa nouvelle amie.

Hitoshi et Satie se rendent ensuite chez la jeune fille car elle a besoin d'aide pour son ordinateur. Hitoshi constate d'ailleurs qu'elle n'y connait absolument rien. De plus, on apprend qu'elle a la phobie des ordinateurs par rapport au fait que son père passait beaucoup de temps sur ces machines et ne jouait pas souvent avec elle. Elle divulgue également la profession de son père, qui n'est autre que le PDG de IBN. Finalement, elle décide également de jouer avec Satie en se montrant très proche avec le petit copain de cette dernière, après qu'elle ait vu la réaction très désespérée de Satie lorsqu'elle a malencontreusement embrassé le garçon.

Plus tard, Cynthia leur confie qu'elle souhaite envoyer un message pour l'anniversaire de son père car elle s'est disputée avec lui, ce qui explique qu'elle se soit enfuie au Japon. En mettant tout son cœur, elle réussit à lui envoyer ce mail qu'il reçoit à huit heures par rapport au décalage horaire, ce qui a été bénéfique pour Cindy qui a fini son message une minute avant la fin de la journée de son anniversaire.