FANDOM

Cygne Noir
Cygne noir 2815
Cygne Noir de l'anime
Cygne noir 4454
Doubleur Tanaka Kazumi

Cygne Noir était l'un des subordonnés les plus puissants d'Ikki lorsqu'il était le maître de l'Île de la Reine Morte. Auparavant sous les ordres de Jango, il se mit sur le chemin d'Ikki alors qu'il cherchait l'Armure de Bronze du Phoenix et subira une défaite expéditive. Il jura allégeance à Ikki après sa victoire face à Jango.

Peu de temps après l'attaque d'Ikki et de ses Chevaliers Noirs durant les Galaxian Wars, Cygne Noir viendra sournoisement attaquer Shun au pied de l'arbre où lui et Ikki s'entrainaient étant enfants. Cygne Noir affrontera ensuite Hyoga, venu sauver Shun. Alors qu'il affronte son nemesis, trois Chevaliers Noirs l'informent qu'Ikki l'attend, Cygne Noir se voit contraint de partir.

Le jour de la bataille, Cygne Noir attend Hyoga au mont Fuji. Celui-ci arrive et l'heure de régler leurs comptes à sonnée. Malheureusement, c'est Hyoga qui remporta la victoire. Avant de mourir, Cygne Noir s’arracha l’œil droit et l'envoya à Ikki afin de lui faire parvenir toutes ses informations sur les techniques de Hyoga.

Attaque :

  • Ankoku Burizado No Kyoku.
  • Diamond Dust.
  • Ankoku Blizzard.