FANDOM

Clowns

Les Clowns (Clowns, piero , du français pierrot ) étaient un groupe de goules avec un but ou un but mystérieux. Ses membres portaient principalement des masques sur le thème des clowns et déclaraient que leur intention était de "rire le dernier." Le CCG avait prévu un célèbre enquête sur eux dans la 3e salle , comme mentionné dans le Nouveau livre d'Hisashi Ogura sur le démantèlement des goules lu par Hideyoshi Nagachika .

Il n'y avait pas de données sur le nombre de membres, la zone d'activité ou les objectifs dans la base de données de la GCC.Il a été déclaré que les clowns ne se groupaient généralement pas, mais lorsqu'ils le faisaient, ils faisaient preuve d'un travail d'équipe exceptionnel.Kuramoto Itou a noté qu'ils étaient considérés comme des goules. les enquêteurs de goule préfèrent ne pas rencontrer.

Le groupe a été mentionné tout au long de la série, mais il a été révélé lors de la finale d'avoir été impliqué dans de nombreux événements cruciaux.

Membres Modifier

  • Roma Hoito (Gypsy / The Dodgy Mother) † -Fondatrice
  • Itori
  • Nico (grande soeur)
  • Donato Porpora (prêtre / couronne) †
  • Shikorae ( déserté )
  • Uta (pas de visage)
  • Kichimura Washuu (Souta / PG / Washuu King) †
  • Ganbo †
  • De nombreux membres sans nom

Associés Modifier

  • Akihiro Kanou † -Souta
  • V (anciennement)
    • Kaiko † -Souta
  • Tree Aogiri (anciennement)
    • Yakumo Oomori (Jason) † -Nico

Histoire Modifier

Le groupe Clown a une longue histoire bien connue du public car la CCG a passé un certain temps sur son plan d'enquête et d'éradication.Kishou Arima , Take Hirako et Kousuke Houji sont des membres de la CCG qui ont été impliqués dans la bataille contre eux.

À un moment non spécifié avant le début de l'histoire principale, la GCC a tenté une mission d'extermination pour balayer les clowns qui se trouvaient principalement dans le 3e quartier.Bien que l'opération n'ait pas réussi à éliminer tous les clowns, elle a été un succès dans la plupart des domaines; l'opération on dit que le succès est un appel serré même avec Arima qui y participe.

Les évènements clés Modifier

Le groupe a été impliqué dans de nombreux événements clés à travers la série, soit en tant qu'individu, soit en collaboration avec d'autres membres.

  • Incident de poutre d'acier - (Souta)
  • Kaneki au restaurant Ghoul- (Itori)
  • La capture de Kaneki par Aogiri et la torture par Yamori- (Nico)
  • Rechercher Kanou's Lab- (Itori and Nico)
  • Opération de nettoyage des enchères - (Uta, Roma et Ganbo)
  • Troisième raid sur la cochlée - (Furuta, Uta et Donato)
  • Opération de débarquement de Rushima - (Roma et Shikorae)
  • Incident d'embuscade du clan Washuu - (Furuta, Uta et Donato)
  • Clown Siege- (Furuta, Donato, Uta et Nico)
  • Enquête sur l' intégrité de Furuta - (Furuta, Roma, Shikorae)
  • Opération d'effacement des chèvres - (Furuta)
  • Défense de Tokyo - (Donato, Nico, Itori, Uta, Souta)

Trivia Modifier

  • Yamori mentionne que le groupe des Clowns montait en puissance pendant son séjour en Cochlée.
  • Sur la liste des évadés de la goule de la Cochlée que Kaneki a donnée à Itori, il y a un clown classé SS. Parmi les trois évadés SS, il est démontré que l'un est une femme aux cheveux bruns qui est rom quand elle était plus jeune.
  • Toutes les principales organisations de goules de la série avaient au moins un clown qui s'associait ou les rejoignait.Uta, Itori et Roma étaient tous associés à Anteiku .nico associé à Aogiri Tree pendant un certain temps, tandis que Souta était membre du restaurant gastronomique de la 7e salle ainsi que le CCG , le V et le jardin ensoleillé. Les clowns ont également participé à la vente aux enchères du restaurant Ghoul .