FANDOM

Ciel
Ciel 5895

Ciel est un androïde qui est capable de parler normalement et qui se diffère donc de tous les autres androïdes comme Flandre qui ne savent dire que "hargh". Il la rencontre d'ailleurs par hasard en ville et lui demande de l'aide vis-à-vis du fait qu'il lui manque un certain nombre de pièces sur son corps.

Il se rend donc dans le manoir de Liliane pour pouvoir être réparé. C'est à ce moment qu'il explique à Flandre qu'il travaillait pour le royaume dans les mines de Dyuderium il y a trois ans pour finalement s'enfuir. De plus, il possède maintenant un coquillage qu'il considère comme un trésor car il a découvert la mer durant son voyage et a compris que tout le monde pouvait être libre.

Il apprend toutefois que son système est très gravement endommagé et qu'il ne pourra tenir qu'un an au maximum. Il décide donc de repartir un peu plus tard pour profiter du temps qui lui reste.

En réalité, il n'est actif que depuis quelques heures mais n'est pas au courant. Il est, en réalité, un pion de Tseperi qu'il a décidé d'envoyer pour éliminer la princesse. Toutefois, Ciel sera vaincu par Francisca et choisira de donner les pièces de son corps à Flandre qu'il a endommagé lorsqu'il était manipulé.

Finalement, il se rend chez son propriétaire et décide de se faire exploser pour l'éliminer, ce qui ne fonctionne pas. Flandre, elle, gardera précieusement son coquillage.