FANDOM

Chibana Mio
Chibana mio 5522

Mio Chibana est un jeune lycéen qui interpelle Shun. En effet, Mio veille tard le soir après l'école et reste assis sur un banc face à l'océan, l'air mélancolique.

Mio a perdu ses parents alors qu'il était très proche d'eux et vit désormais sur l'île chez de la famille éloignée. Il pense que les gens autour de lui ont pitié de lui, mais est contente de découvrir que Shun le drague. Alors que les deux jeunes hommes sympathisent et se découvrent, Mio décide de retourner en ville pour y "réfléchir". Il promet à Shun de lui téléphoner.

Trois années plus tard, Mio se présente à nouveau chez Shun et lui déclare qu'il l'aime. Bien qu'il soit hétérosexuel, Mio est tombé amoureux de la personnalité de Shun.

Mio a d'ailleurs bien téléphoné, mais est tombé sur Eri qui lui a dit de ne pplus rappeler pour ne pas le blesser. Il n'a par la suite pas rappeler, ce qui a énormément déçu Shun. Alors que Shun semble vouloir prendre son temps et reste sur la réserve, Mio semble vouloir donner et recevoir beaucoup d'affection.

Un jour, Sakurako, l'ancienne fiancée de Shun, débarque sur l'île. Avec cette rencontre, Mio finit par avoir peur que Shun retourne chez ses parents et qu'il le quitte. Après quelques temps de réflexions, Mio annonce à Shun qu'il peut rentrer chez lui sans rien craindre, et qu'il l'attendrait. Shun propose alors au jeune homme de l'accompagner.

L'étranger du ZephyrModifier

Mio et Shun voyagent petit à petit en direction de la ville où habite la famille Hashimoto et font d'ailleurs plusieurs escales en chemin.

Alors qu'il est seul sur la plage, Mio voit un homme tomber sur le sol et le raccompagne chez lui. Alors qu'il indique par téléphone où il se trouve, les deux jeunes hommes découvrent qu'il s'agit du père de Shun. Alors qu'ils passent quelques jours chez les Hashimoto, Mio fait la connaissance de Fumi, le frère cadet adoptif de Shun avec qui il s'entend très bien. Mais Mio se sent vite mal à l'aise vis à vis du père de Shun mais fait beaucoup d'efforts.

Il va sur ses 21 ans, étant né un 25 décembre.

Apparaît aussi dans :Modifier

Mangas :