FANDOM

Chiba Shunsuke
1533

Chiba est le meilleur ami d'Abe, c'est le garçon le plus populaire du lycée, mais surtout le plus couru des filles. Tous les jours des filles se présentent à lui pour lui faire des déclarations, elles repartent toutes avec un refus. Chiba se fiche de sa popularité et ne comprend pas que des filles viennent lui dire qu'elles l'aiment alors qu'elles ne lui ont jamais parler. Au fur et à mesure que l'histoire avance on se rend compte qu'il s'y connait plutôt bien sur les mangas.

Chiba taquine beaucoup Abe au sujet de son amour pour Asai, mais Chiba finit lui aussi par tomber amoureux, de la superbe Matsui qui lui avait auparavant déclaré son amour mais qui c'était elle aussi fait rembarrer. Chiba lui avoue réellement ses sentiments, devant tout le monde lors de la fête du lycée. Il tient beaucoup à Matsui et ferra tout pour la sauver lorsqu'elle se retrouvera dans des situations délicates.

En réalité, Chiba est le frère d'une Mangaka assez connu, Hiragi Yuki, c'est une des auteurs d'un dôjinshi du yaoi préféré d'Asai et Matsui, Full Metal Prince. Voilà pourquoi il en sait autant sur les mangas.

Très jeune, Chiba a eu une relation amoureuse avec Aoi, qui est la meilleure amie de Yuki mais aussi sa coéquipière, Aoi est l'autre auteur du dôjinshi, Aoi et Chiba ont gardé cela secret, mais malgré leur amour, ils ont du se séparer à cause du trop grand écart d'âge entre eux.