FANDOM

Cherry Brendy
Cherry brendy 2793

Sherry Blendy est une jeune adolescente qui est folle amoureuse de Lyon Bastia. Tout comme ce dernier, elle est membre de la guilde Lamia Scale mais la quittera temporairement pour aider Lyon à terrasser Déliora. Sherry maitrise la magie "marionnettiste" qui lui permet de prendre le contrôle de nombreux objets ou éléments tels qu'un arbre, un banc, un tapis, un buisson...

Ce n’est que par amour qu’elle décide de rejoindre le groupe de Lyon qui est composé de Toby et Yuka Suzuki. Durant les évènements de l’île Galuna, elle combattra Lucy mais elle sera vaincue par cette dernière. Suite à sa défaite face à la jeune constellationiste, Sherry retournera avec ses compagnons à Lamia Scale.

Dès son retour dans la guilde, Sherry créera une équipe avec Lyon, Toby et Yuka. Cette formation se montrera très performante et polyvalente pour réaliser des missions complexes. C’est d’ailleurs cette équipe, mené par le célèbre Jura Nekis, l’un des dix mages sacrés, et également mage au sein de Lamia Scale, qui sera sélectionné pour combattre l’Oración Seis. Sherry retrouvera d’ailleurs Lucy et compagnie.

Au cours de leur lutte contre les magiciens de l’Oración Seis, Sherry se rapprochera fortement de Ren Akatsuki, un magicien membre de la guilde Blue Pegasus. A la grande surprise de tous, elle abandonnera d’ailleurs Lyon pour se mettre en couple avec Ren.