Carrot est une Mink de type Lagomorphe (lapine). Elle vit sur l'Île de Zou, et fait partie de l'Escouade des Mousquetaires commandé par Inuarashi. Elle est aussi un "Oiseau Royale", c'est à dire une messagère entre les deux rois, pour les assister, afin d'agir aussi bien la nuit que le jour.

Elle possède un pelage blanc et ses cheveux courts sont blonds. Carrot a un caractère unique en son genre : en effet, elle est très naïve, impulsive, affectueuse, facilement impressionnable et même joueuse. Malgré tout, elle reste très protectrice envers son pays et les gens à qui elle tient, et elle sait se montrer agressive quand il le faut. Tout comme les lapins ordinaires, Carrot a la manie de ronger les choses, y compris les gens, comme Luffy. Elle aime aussi les carottes, le chocolat et est avide de prendre la mer pour connaître de nouveaux horizons. Elle se révèle être une Mink assez puissante puisqu'elle a réussi à tenir tête à Zoro pendant leur brève altercation.

Carrot fait la rencontre des Mugiwara alors qu'ils pénétraient sur son territoire, les prenant au départ pour des ennemis. Elle commença à les attaquer jusqu'à l'arrivée de Wanda qui dissipa le malentendu. Une fois cette étape passée, Carrot se prend immédiatement d'affection pour tout l'équipage et souhaite de tout cœur aider à sauver Sanji du mariage arrangé avec l'une des filles de Big Mom. Ainsi, c'est sans aucune hésitation qu'elle prend le large en se glissant en douce sur le Thousand Sunny afin d'accompagner Luffy, Nami, Chopper, Brook, Pedro et Pekoms déjà à bord.