FANDOM

Carla Inocencio
Carla inocencio 4673
Age 15 ans (début du tome 2)

Carla Inocencio est la fille de Dario Inocencio et la sœur cadette de Xavi. Comme son nom l'indique, elle fait partie de la famille Inocencio, riche famille vivant à l'intérieur du mur Sina.

Elle a de longs cheveux blonds et des yeux bleu. Elle semble assez faible physiquement et craintive. Malgré cela, elle est très gentille, s'inquiète pour ses proches et a une forte volonté.

Sa famille a acheté Kyklo, l'enfant titan, que son frère aime martyriser. Carla, quant à elle, le considère comme un danger et souhaite l'éliminer. Une nuit, elle décide d'aller dans la cellule de Kyklo pour le tuer, armée d'un couteau. Voyant qu'il n'est pas celui qu'on prétend, elle se lie d'amitié avec lui et l'aide en le nourrissant ou en lui apprenant des choses (étant enfermé depuis sa naissance, il ne connaît rien du monde).

Dario annoncera à sa fille qu'elle devra épouser un fils de la famille Baumesteir. Ne voulant pas de cette union et de sa séparation avec Kyklo, elle s'enfuit avec ce dernier vers le mur Maria.