FANDOM

Café Gourmand
カフェRelishにおいで
Pays d'origine Japon
Auteur Takatsuki Noboru
Éditeur Frontier Works
Type Yaoi
Genre Comédie - Gastronomie - Slice of Life
Volumes disponibles 1
Statut Terminé
Anime Non

RésuméModifier

Inui Takeshi est propriétaire et cuisinier du Grill Heaven. Les clients se faisant de plus en plus rare, il se fait aider par son petit frère, Yasumoto, qui y travaille à mi-temps le temps qu'il trouve une solution pour ne pas fermer boutique. Un jour, où ce dernier est de service, il fait la rencontre d'Ookami Kyousuke, un homme si beau et si cool qu'il pense être un mannequin. Mais il se rend vite compte qu'il s'agit d'un gros pervers et pourtant, l'un des seuls clients réguliers. Voulant aider son frère à garder le restaurant, il propose de relancer la clientèle en faisant du Grill un Maid Café. Kyousuke adorant l'idée et s'y connaissant dans ce genre de services, propose de leur donner un coup de main pour en faire un Maid Café version hommes, où les jeunes filles auraient le loisir d'être servies par de beaux hommes en cosplay. Yasumoto apprends alors que Kyousuke était l'hôte le plus réputé de son club avant de le quitter. N'ayant nul part où rester depuis son départ, Takeshi accepte de le loger et de le nourrir en échange de ses services. Commence alors une nouvelle vie avec l'ouverture du Maid Café où d'autres anciens hôtes et amis dévoués de Kyousuke viennent. Yasumoto découvrira alors les plaisirs de la compagnie d'un hôte, surtout lorsque ce dernier semble lui porter beaucoup d'intérêt.

PersonnagesModifier

Jaquette des volumesModifier