FANDOM

Buntaro Mori
Buntaro mori 2353

Buntaro Mori est un lycéen renfermé qui trouve que vivre est inutile. Mais tout cela va changer quand celui-ci va se découvrir un don insoupçonné pour l'escalade en entreprenant l'ascension du lycée, sous les yeux de tous les élèves et des profs, suite à un défi lancé par Miyamoto, fan de grimpe. Mori sera par la suite entraîné par son prof d'anglais, Onishi, et Miyamoto.

Il ira escalader une paroi du Mont Futago, sous les yeux de journalistes, qui publieront un article sur lui qui ne laissera personne indifférent.

Mori escaladera un mont enneigé. Sans équipement, il aura trop de difficulté, et sera bloqué. Mais sans peine, il repartira et atteindra le sommet, ne sachant pas que Onishi et le journaliste qui à publié l'article sur lui le suivent depuis le début, pour justement l'arrêter.

Après deux ans, Mori intégrera une équipe d'alpiniste, pour pratiquer l'ascension de la face Est du K2, mais les personnes du groupes n'étant pas comme lui, il aura du mal à s'y faire. Il devra laisser derrière lui tous ses mauvais souvenirs pour être plus social et avoir plus de facilité à s'intégrer. Malheureusement pour lui, la tâche "intégration sociale", sera plus dur que prévu...