FANDOM

Bondz
ボンズ
Pays d'origine Japon
Auteur Toko Kawai
Éditeur Biblos, Libre Publishing
Type Yaoi
Genre Erotique – Romance
Volumes disponibles 1
Statut Terminé
Anime Non

RésuméModifier

Bondz est un recueil de quatre histoires courtes de Toko Kawai. La première, Bondz, raconte l'histoire de deux jeunes hommes Keita et Tomo, qui, un soir, enhardi par l'alcool, couchent ensemble. L'un comme l'autre décide d'oublier et de retourner avec leur copine. Mais cet acte porta plus de conséquence qu'ils ne le pensaient.

La seconde, Situation, met en scène un lycéen, Yô, dix-sept ans, qui, traumatiser par les paroles d'une institutrice à la crèche, refoule son homosexualité en sortant avec des femmes, malgré son amour pour son voisin Akira.

La troisième, Kitan Garden (Fairy Garden) , dévoile le pays des Roses avec à sa tête le prince Fiona. Chaque année, au printemps, celui-ci s'éveille et fleurit pour le monde extérieur et spécialement pour Daichi, l'humain dont il est amoureux.

La dernière, Sakura, raconte l'histoire d'un petit employé d'une entreprise, Yuichi Ayatsuji, qui doit prendre en charge chez lui le petit fils, Ren, du président de son entreprise. C'est dans ce contexte que se passe la colocation entre un petit homme du peuple et un jeune riche.

PersonnagesModifier

Jaquette des volumesModifier