FANDOM

Blono Buccellati
Blono buccellati 5784
Age 20 ans
Stand Sticky Fingers

Blono Buccellati est un membre de la Passione et le chef du gang constitué de Leone Abbacchio, Guido Mista, Narancia Ghirga et Panacotta Fugo.

Suite à l’incident survenu entre Luca Larme-à-l’oeil (un de ses subalternes) et Giorno, Blono est venu à la rencontre de Giorno pour lui régler son compte. Il engage un combat contre lui mais au lieu de l'achever alors qu'il avait l’avantage, Giorno lui propose de rejoindre sa cause pour renverser son boss. Blono souhaite en effet mettre un terme au trafic de drogue au sein de leur mafia, mais ne peut rien faire seul. Il aide donc Giorno à rejoindre les rangs de la Passione et le recrute dans son groupe afin d’œuvrer ensemble dans ce but.

Blono agissait sous les ordres du lieutenant Polpo et est considéré comme l’un des membres les plus fiables de la Passione. Polpo lui faisait tellement confiance qu’il était le seul à être au courant de l’endroit où Polpo avait dissimulé une fortune de 12 milliards de lires à l’insu de l’organisation. A la mort de son supérieur, il remet cet argent à l’organisation, gagnant ainsi la confiance de leur boss, et est promu lieutenant à la place de Polpo, héritant de sa zone d’influence à Neapolis. Leur boss lui confie ensuite la mission d’escorter jusqu’à lui sa fille, Trish Una, pour la mettre en sûreté. Blono est d’une grande intelligence et dans son groupe, personne ne conteste son autorité ni ses décisions. Durant ses missions, il fait toujours en sorte de protéger ses subordonnés tout en remplissant son objectif.

Blono manie un Stand du nom de Sticky Fingers, qui lui permet de placer des fermetures éclair sur tout ce qu’il touche. Il l’utilise pour créer des ouvertures dans des objets ou assembler/désassembler des parties de son propre corps ou de ses victimes.