FANDOM

Billy G
Billy g 5469

Billy G est un jeune homme qui possède d'importantes capacités en ce qui concerne le domaine de l'informatique, tout comme le protagoniste.

En effet, il s'amuse à créer des virus pour détruire les données d'autres personnes sans raison particulière. Hitoshi est d'ailleurs attaqué par un de ses virus qui portent tous le nom de Peter4. Il communique donc à travers eux et s'amuse à faire stresser les personnes qu'il infecte. Par rapport à son attaque, Satie est infectée et souffre énormément. Heureusement pour elle, Hitoshi est parvenu à la sauver juste à temps, en envoyant le virus de son ordinateur à son ordinateur portable, qu'il a ensuite détruit.

Par la suite, Billy réapparaît en compagnie de deux hommes dans le but de réaliser des arnaques sur internet. Il déclare toutefois ne pas être intéressé par l'argent mais seulement pas l'aspect informatique. Il parvient d'ailleurs à bloquer Tweanie qui est vite rejoint par Satie, étant venue pour l'aider. Grâce à leurs forces combinées, elles sont parvenues à sortir indemnes de l'ordinateur. Billy découvre ainsi le secret de leur matérialisation.