FANDOM

Babel du Centaure
Babel du centaure 2585
Babel du Centaure
Babel du centaure 4579
Doubleur Kuroda Takaya

Babel est un chevalier d'Argent envoyé par le Sanctuaire pour récupérer le masque de l'armure d'Or du Sagittaire. Il possède une attaque très puissante qui mit les chevaliers de Bronze à rude épreuve. Hyoga prit l'initiative de le combattre. Seiya voulu l'aider mais celui-ci trop faible (de part ses combats contre Misty, Moses et Astérion) abandonna. Seul le Cygne fit face aux boules de feux de Babel. De part son Diamond Dust, le chevalier de Bronze résiste aux attaques du Centaure. Mais au plus le combat avancé, au plus le sbire du Sanctuaire prenait l'avantage, Hyoga en mauvaise posture, donna des signes de fatigue. Il aurait pu succombé mais de mystérieux chevaliers apparurent (les chevaliers d'Aciers). Ce qui perturba un peu Babel. Celui les attaquèrent mais ceux-ci esquivèrent et absorbèrent les attaques du chevalier d'Argent. Ebranlé par ce qui vient de se passer Babel baissa sa garde. Hyoga en profita pour le vaincre de part son pouvoir. Avant de mourir, le chevalier d'Argent se rendit compte que Saori était Athéna. Celle-ci l'apaisa et la guida le laissant serein. Il versa même quelques larmes. On retrouve Babel lors de l'Hadès Chapter Sanctuary. Ressuscité par le Dieu des Enfers, il fit face à Hyoga (en compagnie de Misty et Moses). Mais il perdit assez vite de part l'Aurora Thunder Attack du Cygne.

Attaque : - Fotia Roufihtra.

Apparaît aussi dans : Modifier

Animes :