FANDOM

RésuméModifier

À l'institut Cherryton, herbivores et carnivores vivent dans une harmonie orchestrée en détail. La consommation de viande est strictement interdite, et les dortoirs sont séparés en fonction des régimes alimentaires. Tout pourrait aller pour le mieux dans le meilleur des mondes… mais la culture ne peut étouffer tous les instincts. Quand le cadavre de l'alpaga Tem est retrouvé déchiqueté sur le campus, les méfiances ancestrales refont surface !

Legosi est la cible de toutes les suspicions. Parce qu'il était proche de Tem, parce qu'il est une des dernières personnes à avoir été vues en sa compagnie, et surtout… parce que c'est un loup. Pourtant, sensible et timide, il fait son possible pour réprimer ses instincts. Hélas, ses efforts sont vains face au vent de discrimination qui souffle sur le pensionnat…

Le seul qui pourra apaiser ce climat de terreur est le Beastar, le leader de l'école. Pour l'heure, les candidats se préparent, les élections approchent... Le favori n'est autre que le cerf Louis, étoile incontestée du club de théâtre auquel appartient Legosi. Bien décidé à remettre les carnivores à leur place, il fait mine de ne pas craindre les crocs acérés du loup gris. Mais peut-être serait-il mieux avisé de ne pas le sous-estimer !

PersonnagesModifier

Legoshi Jack
Kolo Durham
Miguno Boss
Louis Juno
Pina Riz
Tem Els
Bill Aoba
Tao Kibi
Sheila Dom
Kai
Zoe 6785-0
Zoé
Fudge Sanu
Haru Gon
Mizuchi Rokume
Legom Gôhin
Ai 6798
Ai Cosmo
Chef du Shishigumi Ibuki
Free Sebun
Zaguan 7061
Zaguán Bogue
Mugi Ebisu
Eugen Raika
Fina Gosha
Yafya 7071
Yafya Darth
Oguma Sunaga
Papiko
Ako 7063
Ako
Airdo Kona
Père de Haru

Jaquette des volumesModifier

Voir aussiModifier

Anime Modifier

  • BEASTARS (Série TV - 2019) [Adaptation]
  • BEASTARS 2 (Série TV) [Adaptation]

Manga Modifier

  • BEAST COMPLEX [Spin off]