FANDOM

Ayase Chihaya
Ayase chihaya 3360

A 12 ans, Chihaya était un vrai garçon manqué : jolie mais très bagarreuse. Elle était malgré tout très populaire auprès de ses camarades de classe et particulièrement auprès de l'un d'eux : Taichi. A cette époque, elle était complétement en admiration devant sa soeur ainée, qui tentait déjà de se faire une place dans le milieu de la mode. Elle verra Arata pour la première fois lorsque celui-ci viendra livrer le journal à sa famille. En effet, Chihaya attendait impatiemment les résultats d'un concours de mini-miss auquel participait sa soeur. Elle se souviendra de lui un peu plus tard lorsqu'il intégrera sa classe. Elle est rapidement très intriguée par ce nouvel élève, d'autant plus que ses camarades le rejettent. C'est grâce à Arata, venu de Fukui, qu'elle découvrira le karuta de compétition. A son contact, elle développera un véritable intérêt pour ce sport et rêvera de devenir "Queen", titre donnée à la meilleure joueuse de karuta.

Malheureusement, une fois l'année scolaire terminée, Arata retournera à Fukui et Taichi, qui s'était finalement lié d'amitié avec Arata, partira pour un autre collège.

A 16 ans, Chihaya est en première année au lycée Mizusawa. Elle a pour but de créer un club pour jouer au "karuta de compétition". Malheureusement, dans son lycée, cette activité n'intéresse pas grand monde et elle est vite surnommée la "beauté désespérante". En effet, malgré sa beauté, elle a plutôt tendance à éloigner les garçons. Tous à l'exception de Taichi, lui aussi inscrit au lycée Mizusawa, et qu'elle retrouve avec plaisir. Avec lui, elle va former un club de karuta tel qu'elle en rêvait.

Depuis toute petite, elle a tendance à être un peu trop "franche".