FANDOM

Athéna Glory
Athena glory 6032
Doubleur Kawakami Tomoko

Athéna Glory est une Prima d'Orange Planet âgée de 21 ans. C'est une des trois Fées de l'eau connue sous le titre de Sirène. Athéna a été Single en même temps que Alicia et Akira. Et comme Akari, Aika et Alice, elles faisaient leurs entraînement communs ensemble. Athéna chante d'une façon divine et utilise son don pour divertir ses passagers. Elle aime beaucoup Alice et quand cette dernière et triste, elle fait tout pour lui remonter le morale (souvent en chantant) sans que cette dernière ne s'en rende compte. Quand Alice cachait Maa dans leur chambre, Athéna chantait à chaque fois que le chaton miaulait pour éviter que cette dernière n'est des ennuis avec l'entreprise qui interdit les animaux dans les dortoirs. C'est aussi elle, qui demandera à la direction de faire de Maa la nouvelle présidente de l'entreprise pour qu'Alice puisse la garder. Athéna est très tête-en-l'air et ne fait pas vraiment attention à grand chose (il lui arrive souvent de se renverser de la sauce sur elle ou de se cogner). Elle a un rire étrange, la plupart des gens qui ne le connaisse pas pensent qu'elle est en colère. Elle est assez calme généralement mais elle aime bien s'amuser malgré tout.

Apparaît aussi dans : Modifier