FANDOM

Astérion des Chiens de Chasse
Asterion des chiens de chasse 2614

Astérion est le Chevaliers d'Argent des Chiens de Chasse. Sur ordre du Grand Pope, il est envoyé au Japon en compagnie de Marine de l'Aigle, Moses de la Baleine, Babel du Centaure et Misty du Lézard dans le but de tuer les Chevaliers de Bronze. Astérion possède la faculté de lire dans les pensés grâce à son Satori no Ho.

Trompé par l’illusion de Mû, il pensera avoir tué Shun d'Andromède mais il s'agit en réalité d'Andromède Noir. En sondant l'esprit de Marine, il découvrira le subterfuge qu'elle et Mû ont concocté et aidera Moses à se défaire d'elle avec son pouvoir de télépathie. Afin d'attirer Seiya dans leur piège, ils attacheront Marine à un poteau de façon à ce qu'elle soit noyée par la marée montante et ce stratagème fonctionnera, le Chevalier de Pégase fera son apparition.

Suite à la défaite de Moses, Astérion prendra le relais et mettra Seiya hors d'état de nuire. Seiya sera sauvé par Marine qui s'est libérée, elle décide alors de combattre Astérion. Astérion sera vaincu par Marine qui, faisant le vide dans son esprit, porta son Eagle Toe Flash à Astérion, le coup brisa littéralement son Armure. Astérion usa de ses dernières forces pour retourner au Sanctuaire.