FANDOM

Asaki Himari
Asaki himari 5371
Age 17 ans
Date de naissance 23 octobre
Groupe sanguin A
Poids  50 kg
Taille 1m65

Himari Asaki est une adolescente en terminale au lycée Haru no Ura.

Ayant un grand sens des responsabilités et de nature studieuse, Himari se montre plutôt réservée et s'investit au maximum dans ce qu'elle entreprend. Elle est membre du club artistique. C'est une jolie jeune femme, douce et souriante. Elle a les cheveux courts et a des formes généreuses. D'après les notes de Kei, ses mensurations sont 90-60-85. Elle aime les gâteaux au chocolat, ses préférés sont ceux de la marque Morozoff. Quand elle a du temps, elle va voir les nouveautés du rayon dessert de la supérette. Elle aime faire le ménage et a donc naturellement rejoint lecomité de nettoyage de son lycée. Elle vit à Noda, à 20 minutes à pied du lycée. D'après l'auteur, si Himari était un animal ce serait le lapin.

Bien qu'elle ne fasse rien pour attirer l'attention, Himari est très populaire auprès des autres élèves, surtout des garçons, ceux-ci l'ayant élue "le plus beau visage du lycée". Cependant, les hommes sont également sa plus grande crainte ! En effet, depuis qu'elle est enfant, Himari craint la gent masculine et fait tout pour les éviter. Lorsque l'un d'eux s'approche d'elle, elle se montre renfermée et commence à trembler de façon incontrôlée.

Depuis l'arrivée d'Hiro Furuya, celui-ci ne cesse de lui déclarer sa flamme et ce à n'importe quel moment. A force de se faire rejeter, ses déclarations deviennent un genre de gag auprès de ses amis.