FANDOM

RésuméModifier

Shinobu Suetsugu est une jeune lycéenne qui, contrairement aux autres filles de son âge, déteste les garçons au plus haut point. En effet, à chaque fois que la jeune fille entre en contact avec le sexe opposé, elle est en proie à des réactions extrêmes : panique excessive, stress, pleurs, grands cris... La raison de ce traumatisme remonte à l'époque où Shinobu était encore au collège. Alors qu'elle rentrait tard le soir de l'école, elle a été agressée et violée par un de ses camarades de classe qui souffrait d'un problème psychologique. Depuis cet incident, Shinobu exprime sa haine envers tous les garçons, et plus particulièrement envers le jeune Jun Yokomizo.

Ce beau garçon, très populaire chez les filles, n'a pourtant rien d'un voyou. Lui qui, d'ailleurs, ne comprend pas son attitude, ressemble en fait trait pour trait à l'agresseur de la jeune fille, ce qui explique qu'elle le craint plus que les autres. Tout se complique encore davantage lorsque Shinobu découvre les sentiments de Jun à son égard !

PersonnagesModifier

Suetsugu shinobu 2721
Yokomizo jun 2722
Suetsugu Shinobu Yokomizo Jun

Jaquette des volumesModifier