FANDOM

Lupin est le chef et le fondateur du gang. Lupin cherche à mettre la main sur autant de choses que possible, que ce soit un trésor rare, beaucoup d'argent, des femmes sexy ou une combinaison des trois. Son engouement pour les femmes, en particulier Fujiko, le met souvent dans des situations indésirables. Bien qu'il soit un voleur simple et clair, il n'est jamais méchant; ses cibles ont tendance à être les riches, les puissants et les fiers.

Il est le petit-fils d'Arsène Lupin; tout comme lui c'est un gentleman cambrioleur.

Surnommée le "Roi de la Cambriole", Lupin a toujours ce qu'il cherche quels que soient les défis qu'il devra affronter.

Lupin est un criminel notoire, mais refuse de tuer des innocents et aide généralement les moins fortunés. Il est un cambrioleur tellement perspicace qu'il envoie une lettre à ses victimes avant de les cambrioler. Lupin ne peut pas s'empêcher d'aider une jolie femme en détresse. C'est l'un de ses points faibles, mais il aime aussi véritablement aider les personnes dans le besoin. C'est plus facile pour lui d'accepter quand c'est une jolie femme.

Lupin est probablement le deuxième meilleur tireur au monde. Heureusement pour lui, il a le n°1 avec lui (Jigen).

Pour honorer ses ancêtres, chaque parent/grand-parent/oncle était un gentleman cambrioleur. Même certaines des épouses ont été des voleuses qualifiées et des méchantes bien élevées. Lupin The Third est parfois moins poli, mais toujours qualifié. Lupin n'aime pas admettre qu'il invente ses plans en les exécutant. Quand il l'admet, c'est généralement drôle.

Bien que la couleur de ses vêtements puisse changer, ses vêtements "décontractés" sont toujours du même style.

En France, il s'appelle Edgar de la Cambriole.

Son arme préférée c'est son pistolet Walther P38.

Ses cigarettes préférées sont des Gitanes Caporal.

Apparaît aussi dans :

Animes :