FANDOM

Arisugawa Sorata
Arisugawa sorata 5076
Arisugawa Sorata dans X
117

Sorata Arisugawa est professeur d'histoire dans la République de Hanshin. Il est marié à Arashi Arisugawa et ensemble tiennent une pension.

Sorata connait la Sorcière des Dimensions. De nature compatissante, il est ravi d'accueillir le groupe chez lui. Il leur apporte beaucoup de connaissances, notamment concernant les kudan, sortes de dieux dans leur dimension. Il est très démonstratif de son amour pour son épouse, mais se fait souvent rembarrer. Sorata est aussi un grand comique. Il n'hésite pas à chambrer Kurogane concernant sa femme et lui fait gentiment comprendre qu'il ne doit pas s'en approcher.

Dans : XModifier

Sorata est un moine bouddhiste âgé de 17 ans. Il vient de la région d'Osaka. Là bas, il a été élevé par un moine car retiré à ses parents du fait de sa destiné.

En effet, il est un des sept "Dragons du Ciel" et son devoir est de protéger Kamui au péril de sa vie. Mais il sait que s'il se battra pour Kamui, son véritable destin est de mourir pour une femme, celle qu'il aime.

Lorsqu'il rencontre Arashi, il lui annonce qu'il l'a choisi pour être celle pour qui il donnera sa vie.

Il est très joyeux, plein d'entrain et est très doué pour la cuisine. Mais s'il semble parfois tête en l'air, lorsqu'il doit se battre il redevient très sérieux et peut même s'avérer très dangereux.