FANDOM

Aoyama Tsubasa
Aoyama tsubasa 5432
Age 21 ans
Date de naissance 16 août
Groupe sanguin AB
Poids 59 kg
Taille 1m85

Tsubasa Aoyama est en 3e année à l'université Futaya. Son prénom signifie "aile" et a une connotation de liberté.

C'est un jeune homme calme, peu expressif et somme tout assez banal. Il ne fait pas partie des "grands sentimentaux" mais plaît énormément à la gent féminine. Il n'a pourtant pas de petite amie. Tsubasa aime lire et traîne souvent à la bibliothèque. Il apprécie également le foot mais ne supporte pas les conversations des filles. C'est un grand fan de Katsuhisa Namano, un célèbre acteur japonais. Il loge dans une résidence pour garçons. Si c'était un animal il serait un aigle (note dans le manga : Hayabusa signifie faucon).

Il n'a pas d'objectif précis pour son avenir et étudie à l'université pour rassurer ses parents, ceux-ci souhaitant que leur fils ait un emploi et une vie stables.

Alors qu'il était assis dehors avec Satoru Saruyama, un ami, il se fait bousculer par Miu Yamada, en fuite. Plus tard dans la soirée, alors qu'il rentrait chez lui avec une charmante demoiselle, Miu l'attend, confortablement installée dans son lit ! Ils commencent alors à discuter et très vite, Miu découvre les passions du jeune homme, le théâtre et l'acteur Katsuhisa Namano, et commence alors une très longue conversation.