FANDOM

Aoyama Keito
Aoyama keito 2188

Aoyama Keito, une fillette apprentie-comédienne, est trainée de castings en castings par sa mère qui veut faire d'elle une star. Elle s'arrange pour que sa fille manque des cours sans problèmes, privilégiant sa "future carrière" à sa vie sociale.

Un jour, Keito auditionne pour le rôle principal dans la comédie musicale Sunny Days. Elle est tout de suite prise, étant repérée pour son talent très précoce. Cependant, comme elle est toute jeune, il est décidé que le rôle doit être joué par deux enfants star, pour éviter le surmenage. C'est à ce moment-là qu'elle rencontre celle qui aura un rôle majeur dans sa vie future : Sonoda Nako. Cette dernière est une grande fan de Keito, et veut se lier d'amitié avec elle. Cette dernière, très seule, est donc aux anges. Cependant, petit à petit, Keito, trop naïve, lui donne ses techniques pour paraitre si professionnelle sur scène, et Nako finit par la surpasser et la trahir.

Quelques années plus tard, nous retrouvons Keito. Traumatisée par l'épisode "enfant-star" et la trahison de son unique amie, elle s'est coupée de la société et n'est pas sortie de chez elle depuis l'accident. Onze ans de solitude pure et dure. Mais un jour, elle décide de sortir "trainer" et est accostée par un homme bien étrange, qui lui propose d'intégrer son école : El Liston, un endroit pour tous les enfants et adolescents avec des difficultés. Les "chats errants" comme ils les appellent. Elle peut partir quand elle veut, venir quand elle veut, et y faire ce qu'elle veut. Il lui dit qu'il est parfois bien de se couper de sa maison/prison et d'essayer de se faire des amis.

Elle hésite mais, intriguée... elle commence à y aller. C'est ici qu'elle rencontrera les meilleurs amies qu'elle aura dans sa vie : Momiji, Rei, Kouichi, etc... et va apprendre à redécouvrir et aimer la vie.