FANDOM

Angel Sanctuary
天使禁猟区
Pays d'origine Japon
Auteur Yuki Kaori
Éditeur Hakusensha
Type Shojo
Genre Fantastique – Romance
Volumes disponibles 20
Statut Terminé
Anime Oui

RésuméModifier

Setsuna Mudô, 16 ans, amoureux de sa soeur Sara, est bien loin de se douter que bientôt sa vie va prendre un tournant totalement inattendu. En effet, alors que le poids de ses sentiment lui pèse chaque jour un peu plus, il apprend de la bouche d'une petite démone qu'il est la réincarnation terrestre d'un ange de très haut rang qui jadis se rebella contre le Paradis, l'archange organique Alexiel.

Pendant que les signes apparaissent, l'antithèse d'Alexiel retrouve enfin la liberté après plusieurs milliers d'années d'emprisonnement dans le monde humain. L'archange inorganique Rochel est bien décidé à reprendre l'affrontement millénaire avec sa soeur jumelle, et bientôt Setsuna se retrouve mêlé à plusieurs manifestations surnaturelles lourdes de conséquences.

Alors que le monde est en passe de s'effondrer suite à ce déferlement de pouvoir, l'âme de Sara disparait et Setsuna se lance alors à corps perdu avec ses nouveaux alliés dans une quête dangereuse à travers chaque plan d'existence, des limbes aux tréfonds des Enfers, jusqu'aux plus hautes sphères du Paradis, à la recherche de celle qu'il aime plus que tout au monde malgré l'interdit qui les frappe. Complots, trahisons, lois célestes... tout semble se monter contre l'union du frère et de la soeur, qui devront lutter contre les plus grandes forces de l'univers.

PersonnagesModifier

1094

Abbadon

1065
Alexiel
1073
Arachnée
1090
Asmodeus
1093
Astarote
1091
Astaroth
1063s
Bavar
1074
Bélial (le chapelier fou)
1088

Dubbiel

1082
Gabriel
1068

Katan

1089
Kirieh
1066s
Kourai
1072
Lucifer

Madame Mudo

1079

Métatron

1080
Mikaël
1046

Mudo Sara

104

Mudo Setsuna

1083
Raphaël
1087

Raziel

1062d
Rochel
1084

Ruri Saiki

1048

Sakuya Kira

1085

Sandalphon

1077d

Sevoth-tart

1078
Uriel
1067

Yue Kato

1086
Zahikel

Jaquette des volumesModifier

Voir aussiModifier

AnimeModifier

  • Angel Sanctuary (OAV – 2000)