FANDOM

Angel
Angel 2646

Angel est un Mage Constellationniste membre de la Guilde Noire Oracion Seis qui cherche à s'emparer de la magie antique Nirvana. Elle est en possession de trois des douze Clés du Zodiaque : Aries, Gemini et Scorpio. Elle possède également Caelum, un Esprit Céleste d'Argent capable de prendre plusieurs formes. En dépit de son nom et de son apparence, Angel est une jeune femme cruelle, sadique et arrogante qui aime jouer avec ses ennemis en les torturant. De plus, elle n'a aucune considération pour ses Esprits Célestes qu'elle considère d'avantage comme des outils.

Peu avant le début de la bataille, Angel ira à la rencontre rencontre d'Ichiya Vandaley Kotobuki de la Guilde Blue Pegasus, qu'elle mettra K. O et ordonnera à Gemini de prendre son apparence pour pouvoir infiltrer le briefing de l'Alliance de Lumière. Grâce à une attaque sournoise, elle poignardera Jura Nekis, le mettant hors d'état de combattre.

Angel affrontera Lucy Heartfilia de Fairy Tail. Dominant la majeure partie du combat, elle sera tout de même battue par Lucy grâce au nouveau sort dont Hibiki Laytis lui a fait don : Uranometria. Dans un dernier effort, Angel tentera d'attaquer Lucy une dernière foi avec Caelum. Malheureusement, l'attaque qu'elle a envoyée va manquer sa cible.