FANDOM

Andrew Gilbert Mills
Andrew gilbert mills 5762
Agil
Egil 8810
Doubleur Yasumoto Hiroki

Agil est un joueur de Sword Art Online. Il se bat à l'aide d'une hache. Il deviend un des amis de Kirito car celui-ci vient souvent dans sa boutique du niveau 50.

Dans la vie réelle, Agil se nomme Andrew Gilbert Mills et tient un bar, le Dicey Café, avec sa femme, Kathy. Cet endroit deviendra d'ailleurs le QG du groupe d'amis après SAO.

Sword Art Online - Fairy DanceModifier

C'est Agil qui annonce à Kirito qu'Asuna est prisonnière dans Alfheim Online. Il lui prête son jeu pour que le jeune garçon aille la délivrer. Agil a également son personnage dans ALO, il s'agit d'un gnome et se bat également avec une hache.

Dans l'animeModifier

Andrew Gilbert Mills plus connu sous le nom d’Egil dans Sword Art Online, est un joueur vétéran, plus expérimenté que les autres. Tout comme Kirito, il semble être un bêta testeur étant donné qu’il se défend assez bien. Il est respecté en raison de sa corpulence assez imposante. Avec l’ensemble de ses compagnons, il viendra en aide à Asuna et Kirito lors de leur duel face au BOSS du premier étage. Lors des batailles, Egil se sert d’une puissante hache pour repousser les assauts ennemis.

Apparaît aussi dans :Modifier

Mangas :

Animes :