FANDOM

Ame
Ame 5572

Ame est une jeune fille et, plus précisément, la princesse de Kamitsuyomido, l'endroit où vivent ensemble les esprits des morts. Elle est donc en charge de la purification des Onryô et donc de la protection des humains.

Seulement, ses pouvoirs de purification accélèrent son vieillissement. De ce fait, la jeune fille qui possède le corps d'une jeune adolescente n'a, en réalité, que onze ans. Ame ne se préoccupe toutefois pas de ce genre de choses car sa priorité est de venir en aide aux humains, lui procurant ainsi beaucoup de bonheur lorsqu'elle les sauve. Elle fait également preuve de beaucoup de gentillesse envers son ami d'enfance, qu'elle essaye toujours de motiver avant de commencer sa mission de sauvetage d'humains.

Elle possédait également une sœur du nom de Wata avec qui elle s'amusait beaucoup lorsqu'elle était petite. Elle a d'ailleurs fait la rencontre de Saruta-Hiko à cette période là. Elle a ensuite dû prendre le rôle de princesse qu'avait sa sœur en raison du décès de cette dernière.