FANDOM

Amalberga
Amalberga

Amalberga, la mère de Ludwig, ressemble à son fils comme deux gouttes... telle mère, tel fils. Par rapport à elle, le père de Ludwig est tout faible. Malgré son visage impressionnant, si elle a épousé ce genre de roi, c'est pour en profiter de le martyriser avec son côté sadique. Autrefois, elle était allée pour l'annonce des fiançailles de son fils, et ils l'ont accueillie avec leur horrible cuisine sans sel, ils ont prétexté qu'ils avaient donné tout leur précieux sel à quelqu'un, et qu'ils n'en avaient plus un seul grain, alors comme elle n'a rien compris, elle a pris ça pour une déclaration de guerre. Sa barbarie a choqué plein de monde, aussi bien à l'étranger que dans son propre pays, ses opposants ont commencé à faire surface, alors, ils l'ont demandé de partir en voyage pendant quelque temps. C'était pour cette raison qu'on ne le la voyait pas depuis le tout début du premier tome, mais appelé par son fils Ludwig, suite pour un malentendu avec Julius, à cause d'une histoire de meurtre avec sa soeur, et du petit coffret, elle est allée à son secours en disant que la vérité : c'était elle qui semblait être attirée par le petit coffret d'améthyste, mais quand la soeur de Julius décida de le récupérer en essayant de la tuer, Amalberga la poignarda sans façon, ensuite, elle était à l'origine de la bataille de guerre dans le royaume de Julius.