FANDOM

Alison Green
Alison green 2011

Alice est un jeune homme de 19 ans qui arrive au Pays des Merveilles sans connaitre son nom et sans but. Il est plutôt confiant envers lui et sarcastique.

A peine arrivé en ville, il rencontre le Chat de Cheshire qui lui apprend qu'il ne doit jamais regarder derrière lui sous peine d'être attaqué par un regret. Malgré la recommandation, il se fait agresser par un regret qui l'appelle Alice. Sauvé par le Chapelier Fou, il réfute ce nom. Mais présent devant la Reine de Cœur, il l'accepte et apprend qu'il est le 89ième Alice. Il est le premier homme qui est candidat pour être Alice.

Alice découvre qu'il participe désormais au jeu qui consiste à tuer le Lapin Blanc et que lui seul peut le tuer ainsi que ses amis. En effet, le Lapin Blanc choisit le candidat pour être Alice et se désigne lui-même comme la cible. D'abord réticent, il accepte lorsquil voit que les ordres de la Reine de Cœur sont absolus sous peine de connaitre la mort. Pourtant, il n'hésitera pas à négocier avec. S'il tue le Lapin Blanc, il aura l'autorisation de vivre au Pays des Merveilles normalement.

Le Chapelier Fou lui confira un revolver et lui expliquera qu'il ne sert pas à se protéger mais à tuer.

Alice rencontrera la Duchesse et découvrira qu'elle est l'Alice de remplacement et sert de leurre aux regrets.