FANDOM

Alice Schuberg
Alice schuberg 6571

Alice Schuberg est la fille du chef du village, Gasouft Schuberg, et est l'amie d'Eugeo et Kirito. Elle est de nature malicieuse et déterminée. Elle aime aussi partir à l'aventure avec ses deux compagnons.

Alors que ces derniers doivent abattre Gigas Cedar, l'arbre géant et "malfaisant" du patelin Rulid, Alice se doit d'apprendre les Arts Sacrés, qui sont les équivalents de la magie dans les VRMMO du style d'Alfheim Online. Elle est l'apprentie de sœur Azaliya et possède plusieurs frères et sœurs, dont une du nom de Selka, qui était très timide à l'époque.

Un jour, alors qu'elle apportait le repas à Eugeo et Kirito, une fois leur travail de la matinée terminée, elle eut l'idée, avec son ami aux cheveux de jais, d'aller dans la grotte du Dragon Blanc pour récupérer de la glace.

Arrivés à leur destination, ils découvrirent le trésor du reptile et ce dernier, mais sans vie. Ils virent aussi l'Épée à la Rose Bleue, la lame légendaire que voulait prendre Bercouli, à son époque. Mais elle et les deux autres se contentèrent de ne prendre que la glace. Ils rentrèrent de leur escapade après un tour complet des lieux.