FANDOM

Aki
Aki 3453

Aki est le petit cousin de Heisuke. Sa mère et celle de Heisuke sont sœurs. Ses parents travaillant tard, il s'est habitué à faire les choses seul, et à ne pas dépendre des autres. Aussi, il n'ose pas dire ce qu'il ressent. C'est pourquoi il s'attache immédiatement à Heisuke quand celui-ci lui dit qu'il peut être égoïste de temps en temps. Depuis le jour où où Heisuke s'est occupé de lui, Aki demande régulièrement à ses parents de passer la journée chez son grand cousin, et ceux-ci ayant remarqué sont grand attachement envers Heisuke, ils lui demandent souvent des services le concernant. En effet, Aki est très sensible et déprime au moindre petit problème, déroutant encore plus Heisuke qui n'arrive pas à le comprendre.

Cependant, il reste toujours aussi timide, et a peu d'amis au grand désespoir de son père. Étrangement, il est satisfait rien qu'en restant dessiner à côté de Heisuke (celui-ci ne lui prêtant pas grande attention).

Il deviendra ami avec le petit frère de Satou, Kotarou, bien que qu'ils soient totalement différents.