FANDOM

Akechi Kei
Akechi kei 5409
Age 16 ans
Date de naissance 20 juin
Groupe sanguin AB
Poids 65 kg
Taille 1m79

Kei Akechi est un élève de seconde au lycée Haru no Ura. C'est un ami proche de Tomoki Nishino, Yûsei Murata et Hiro Furuya. C'est également l'ami d'enfance et voisin de Natsu Sawamura.

Kei est une véritable mine d'informations, il adore observer les autres, surtout les filles, et a rassemblé une véritable encyclopédie sur les filles du lycée. Dès qu'un garçon a besoin d'aide à propos d'une demoiselle, il se tourne vers lui. Cependant, cette popularité chez les garçons lui a valu de nombreuses critiques de la part des filles, qui le tiennent à distance. Il aime les films historiques et les gâteaux japonais. Kei doit porter des lunettes et, la plupart du temps, il est représenté avec cette tête-ci :

Il est assez mignon, mais son côté fouineur sans gêne a tendance à baisser sa popularité.

Natsu passe beaucoup de temps avec lui, et ce depuis l'enfance. Maintenant adolescents, elle cuisine et fait le ménage chez les Akechi quand les parents sont absents. Elle n'hésite pas à le gronder et se préoccupe beaucoup de lui. Si c'était un animal ce serait un serpent.