FANDOM

Akashi Kaoru
Akashi kaoru 6872

Kaoru Akashi est l'une des protagonistes de "Zettai Karen Children". Quand l'histoire commence elle est âgée de dix ans et fait partie des "Children" avec Shiho Sannomiya et Aoi Nogami sous le commandement de Kôichi Minamoto. Kaoru et ses acolytes sont toutes les trois des Espers (personnes possédant des pouvoirs super-développés) qui ont la particularité d'être de niveau 7, c'est-à-dire le niveau le plus élevé. Kaoru utilise la Psychokinésie, déplaçant des choses par son esprit. Son limiteur à la forme d'une montre.

Kaoru et ses camarades font partie de B.A.B.E.L. (BAse of Backing ESP Laboratory), une division des services secrets du ministère de l'Intérieur du gouvernement Japonais qui étudie et soutient les Espers au Japon. La team des Children est considérée comme la plus forte des unités de B.A.B.E.L. et de ce fait, elle est régulièrement envoyée en mission. Kaoru est la leader du trio, bien que toutes les membres soient importantes au bon fonctionnement de l'équipe.

Kaoru est une jeune fille énergique. Elle s'excite à chaque fois qu'une nouvelle mission arrive, mais accomplit toujours sa tâche, souvent en perdant son calme. Elle est peut-être la moins intelligente des Children mais elle est loin d'être idiote. Il est montré qu'elle a tendance à suivre son cœur en situation de crise plutôt que de recourir à des méthodes de ruse. Kaoru est souvent décrite comme ayant le caractère d'un vieil homme car elle est régulièrement vue en train de lire des magasines pour adultes. Il lui arrive aussi d'agir comme un pervers envers les femmes allant même jusqu'à harceler sexuellement ses coéquipières et ses camarades de classes. De manière générale, Kaoru s'intéresse aux femmes, même si ce n'est pas de façon romantique puisqu'elle est amoureuse de son commandant, Minamoto, un homme de dix ans son aîné.

Kaoru est très proche de ses coéquipières, les considérant comme des membres de sa famille. Elles vivent toutes les trois avec Minamoto.

Il est prédit qu'elle deviendra dans le futur l'Esper "détruisant" le monde. Son nom de code dans ce futur est celui de "Queen of Catastrophe". Dans ce futur elle serait également la leader de P.A.N.D.O.R.A., l'organisation créé par Kyôsuke Hyobu.

Apparaît aussi dans :Modifier

Mangas :