FANDOM

Akahoshi Kankurō
Akahoshi kankur 5341

Kankurō Akahoshi, surnommé « l’Éventail qui teint tout en rouge », est en Première Année à Ishiyama et forme le groupe des Six Arrivistes ou Six Omens of Slaughter avec d’autres Première Année transférés dans différents lycées avant de les conquérir. Akahoshi était un ancien élève au Lycée Hiaburi où il s’est imposé en tant que leader avant de revenir à Ishiyama avec son groupe. Lui et les autres Omens se disputent donc le contrôle d’Ishiyama, mais en ont particulièrement après Oga qui était ressorti comme le plus puissant d’Ishiyama après avoir vaincu les Tōhōshinki. Seulement, Akahoshi se contente de suivre les actions d’Oga de près, préférant l’affronter en combat singulier plutôt qu'à plusieurs pour prouver qu’il est le meilleur.

Akahoshi ne manque pas d’assurance ni d’ambition, certain de sa force et de pouvoir accomplir son objectif de se dresser au sommet d’Ishiyama. Akahoshi est malgré tout assez modéré et prend en considération la force de ses concurrents. Il estime également qu'il est indispensable de bien connaître ces derniers et ce dont ils sont capables.

Au sein de la hiérarchie des Six Omens of Slaughter, Akahoshi fait partie des Trois Rois, les trois moins puissants des Six, et est le Troisième Roi par ordre de puissance.