FANDOM

Aizen Sōsuke
Aizen Sōsuke

Le pouvoir du Zanpakuto d'Aizen est basé sur une illusion totale, ce qui lui a permit de tromper le Gotei 13 pendant des années... Le nom de son Zanpakuto se nomme Kyoka Suigetsu, le nom de sa libération reste encore inconnu étant donné qu'il n'a pour le moment prononcé aucune phrase quelconque...Comme tous les capitaines du Gotei 13, Aizen possède le Bankai, ce dernier reste aussi inconnu pour le moment.

Soul Society :

Aizen apparait comme un personnage calme, reposant et sans aucun défaut. Il avertira Renji que l'exécution de Kuchiki Rukia est beaucoup trop rapide et que quelque chose n'allait pas... Aizen annoncera à Renji qu'il allait surement mourir dans les prochains jours. Ce qui ne manqua pas, Aizen sera retrouvé empalé par un Katana, ce sera Hinamori Momo sa vice-capitaine qui découvrira le corps... Il ne sera cependant pas mort, en effet, il a orchestré sa propre mort grâce à son Zanpakuto de type "illusion". Il n'hésitera pas à se débarrasser de Hinamori en la laissant pour morte. Il partira ensuite sur la place de l'exécution de Rukia où il reprendra le Hogyôku à l'intérieur de cette dernière, il demandera ensuite à Gin de s'en débarrasser... Ce qui échouera grâce à l'intervention de Kuchiki byakuya.

Hueco Mundo :

Aizen s'est réfugié au Hueco Mundo, lieu où réside les Hollows et où il en devient le "maître". Il sera le créateur des arrancars grâce aux pouvoirs du Hogyoku, il créera donc son armée à partir de Hollow. Il est le chef officiel de l'Espada, l'élite des arrancars allant de 0 à 9 ! Il fera aussi la création d'un arrancar spécial nommé Wonderweiss Margera, qui servira à sceller les pouvoirs du commandant Yamamoto... Il sera par la suite très intéressé par les pouvoirs d'Inoue Orihime qu'il considère comme un pouvoir supérieur.

Turn Back the Pendulum :

Fake Karakura :

Aizen se décide enfin à passer à l'action et envahir le monde réel, il sera cependant stoppé par les dernières forces du Gotei 13 dans la fausse ville de Karakura. Il aura alors pour adversaire 6 capitaine ainsi que 8 officiers. Il appellera les 3 plus puissants Espada pour participer au combat, Aizen sera quant à lui piégé dans un kekai de feu avec Gin et Tousen. Lorsqu'il sorti enfin de ce piège, Aizen décida de passer à l'action lors de l'arrivée des Vizards, il aura alors pour adversaire Hirako Shinji, son ancien capitaine.

Karakura :

Une fois la bataille terminé, Aizen ordonne à Gin d'ouvrir un Senkaimon pour envahir la véritable ville de Karakura. Lorsqu'il arriva à Karakura, Aizen fera face aux camarades de classes d'Ichigo où il prendra un certain plaisir à s'amuser avec eux... Lorsqu'il décida d'y mettre un terme, Ichimaru Gin censé être son compagnon se retourne contre Aizen et parvient à lui prendre le Hogyoku après l'avoir mortellement blessé... Aizen ne sera malheureusement pas mort et aboutira à une nouvelle forme au delà des pouvoirs de Shinigami et Hollow ! Il n'hésitera pas une seul seconde à tuer son compagnon ensuite, en avouant que c'est grâce à Gin qu'il est parvenu à avoir cette forme.