FANDOM

Aisha Udgard est l'une des protagonistes féminines principales de "Genjitsu Shugi Yuusha no Oukoku Saikenki". C'est la fille du chef des Elfes Noirs présents dans la Forêt protégée par Dieu, Wodan Udgard. Aisha est la 2ème Reine Primaire.

Comme dit précédemment, Aisha fait partie de la race des Elfes Noirs. Elle possède une peau naturellement brune, de longues oreilles pointues ainsi que les cheveux argentés. Ce sont les caractéristiques physiques propres à cette race. Son apparence laisse suggérer que son âge serait autour de la vingtaine. Mais comme elle appartient à une race dont la longévité est supérieure à celle des humains, elle aurait ainsi déjà vécu plusieurs décennies. Aisha est l'une des personnes qui fut recrutée lors du Concours des Talents dans la catégorie combat. Sa présence dans la compétition étant de pouvoir demander de l'aide au Roi afin d'arrêter le braconnage illégal dans la Forêt protégée par Dieu. Contre toute attente, Kazuya Sôma apporte une solution aux divers autres problèmes que la Forêt rencontre et Aisha finie par lui jurer fidélité. Elle s'autoproclame par la suite garde du corps personnel de Sôma.

Aisha Udgard est considérée comme la personne la plus puissante du Royaume. Elle est assez puissante pour rivaliser avec la race de Dragonewts qui sont réputés pour leur force. Cette capacité lui permet de manier avec aisance une énorme épée à deux mains. De plus, ses capacités raciales lui permettent d'avoir une vision et une ouïe supérieure à un humain lambda. Par ailleurs, la race des Elfes Noirs est également réputée, non pas pour leur talent magique comme les autres elfes, mais pour leurs capacités en tant que combattant. Étant une guerrière et bénéficiant d'avantages raciaux, Aisha possède une grande perspicacité, ce qui lui permet d'évaluer facilement les capacités de ses adversaires, mais aussi de pouvoir jauger les distances qui la séparent d'une cible. Elle a confiance en sa force et n'hésite pas à aller au-devant du danger si des gens de sa tribut ou de son entourage se retrouvent en danger. Elle est également impulsive et a tendance à prendre des décisions sans trop réfléchir. Bien qu'elle soit une guerrière redoutable, elle est également assez naïve et tête en l'air. Elle est souvent comparée à un chien du fait qu'elle est grandement fidèle à Kazuya Sôma (et qu'elle adore aussi manger). En plus de ses capacités physique, elle possède une affinité avec l'élément du Vent. Bien que cette affinité ne soit pas aussi élevée que celle d'un Mage, elle est capable d'enchanter son arme pour décupler sa puissance de frappe. Sa puissance physique lui permet facilement d'enchaîner plusieurs attaques magiques.

Capacités connues :Modifier

  •  Vague Sonique : Onde de choc produit par l'impact d'une lame de vent contre le sol.
  •  Lame de Vent: Enchantement d'une lame avec la magie du Vent.