FANDOM

Airi
Airi 7966
Doubleur Ito Kanae

Airi, spectre de son état, est vêtue comme une servante et se bat à l'aide d'une faux, elle a le pouvoir d'absorber l'énergie vitale des gens (et préfère celle des jolies jeunes femmes), ainsi que d'invoquer les esprits des damnés et transformer les forêts en marécages.

Elle est connue sous le pseudonyme de "tentatrice infernale" car elle vole à ses victimes leur énergie vitale en les embrassant sur la bouche.

C'est une adepte du combat rapproché et aérien, et elle est capable de se dématérialiser pour réapparaître dans le dos de ses adversaires.

Elle a aussi tendance à régénérer immédiatement toute blessure reçue. Même ses vêtements régénèrent sur le champ.

Bien que n'étant pas dépourvue de bonté, Airi est surtout fidèle aveuglément à sa maîtresse.

Lorsque Airi est vaincue ou qu'elle manque d'énergie, ses vêtements deviennent translucides puis disparaissent, et il en va de même pour son corps, jusqu'à ce qu'elle soit totalement dématérialisée.

Toutefois la source de son pouvoir réside dans sa faux et même si elle disparaît complètement, on peut la ramener en absorbant de l'énergie avec sa faux.

Apparaît aussi dans : Modifier

Animes :